Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
1 avril 2009

Montre-moi ton poisson d'avril...

Ben voilà, je rends ma copie in extremis, 'faut dire que le mercredi, c'est assez chaud point de vue organisation...

poisson

Pas facile à mettre en scène, j'ai un peu baclé la présentation, mille excuses!

En tout cas, c'est toujours avec un grand plaisir que je participe à de ce genre de petit "défi", cela anime la blogosphère!

Surtout, allez voir les autres poissons dans leur bocal, c'est un vrai régal pour les yeux!

Publicité
Commentaires
V
très original!! ce poisson!! au moins ça change!!<br /> bizz
K
Il est super ton petit poisson, très original!
L
oh très chouette ce poisson !! ce n'est pas evident à faire !
B
j'aime bien ta manière <br /> de buller le 1er avril !
F
Difficile le fil de fer mais le résultat est sympa.
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité