Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
7 avril 2009

Mini Pense-bête...

Toujours pour un anniversaire, pour une petite fille qui avait déjà reçu cette plaque de porte l'année dernière. J'aime bien une petite note d'harmonie, même si c'est d'une année sur l'autre!

mini_pense_bete

Evidemment, je serais ravie d'en faire d'autre sur commande, même si ce n'est pas trop difficile à réaliser vous même, mais parfois, par manque de temps, c'est pratique de l'acheter tout fait!!!

Cela peut aussi constituer un ensemble assorti avec la plaque de porte.

J'attends vos commentaires et critiques sur ce petit modèle avec impatience, comme d'habitude!

PS

Au fait, j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez, si vous avez aimé un peu, beaucoup, mes petites créas que vous pouvez vous abonner à ma newsletter dans la colonne de droite!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce petit pense bête, haut en couleur- haut les coeurs !!!
M
très joli, j'aime beaucoup<br /> je suis sur qu'il va avoir beaucoup de succes<br /> je vais m'inscrire a la news...<br /> à +
M
Très joli tout ça !<br /> Très belles couleurs et tout et tout !!!<br /> Bonne soirée.
N
c'est ravissant je suis sur que tu vas trouver demandeur
L
c'est très joliii !!!!<br /> et je suis déjà abonnée hihihi !!!!
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité