Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Mon nouveau blog...

Parce que c'est la rentrée, parce que j'ai envie de changement, et parce que le design et l'intitulé de celui-ci ne me correspond plus vraiment et bien, voilà, je change!

Vous me retrouverez donc ici! Qui m'aime me suive!

essai_banni_re_6

Evidemment, je laisse celui-ci en ligne car je ne pense pas reprendre les éléments qui s'y trouvent ou alors très peu.

Il y a encore beaucoup de travail question esthétisme et organisation et comme je découvre le "mode avancé", je patine un peu dans le cassoulet!

Bref, soyez indulgent!

Rendez-vous là-bas!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta nouvelle banière
L
allez moi je te suis ! ^_^
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité