Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
2 mars 2009

Au fait...

Vous savez quoi, j'adore les petits commentaires, parce qu'ils me font avancer et parce que cela me fait découvrir d'autres blogs très intéressants pour la plupart donc j'enrage un peu quand quelqu'un passe une dizaine de minutes sur mon blog, le parcoure de long en large sans même laisser un petit message...

Alors, un petit pianotage sur le clavier de quelques secondes, cela me ferait plaisir...Merci et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
C'est fait! un petit comm qui fait tjrs plaisir!<br /> de trés belles choses sur ce blog. bonne continuation et bonnes créations surtout!
R
Et oui ça arrive souvent!! et je le fais souvent... la honte soit sur moi!! en fait, j'ai toujours le sentiment de "déranger" si je met un com chez quelqu'un qui ne me connaît pas!!! Un peu comme lorsque tu te balades dans la campagne, tu ne rentres pas dans une maison sous prétexte que la porte est ouverte... je sais, je schématise mais c'est un peu ce que je ressens!:-)<br /> Alors là puisque tu insistes; je poste!!! Et j'en profite pou te dire que j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais!
L
oui et bien ça arrive souvent ça ... sniff !!!
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité