Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
2 mars 2009

Et la gagnante est....

... La chipie!!! Et le suspens a été entier, il a duré pas moins de deux minutes, deux minutes de touillage appliqué de la petite mimine innoncente dans le pochon magique! Malheureusement la photo sera pour demain car la batterie de mon apn a rendu l'âme, à bout de soufle ce soir!

Donc c'est avec plaisir que je vais t'envoyer ce petit collier mais à une condition: il faut que tu me donnes... ton adresse!!!!

En tout cas, encore un grand merci à toutes les participantes pour leur gentillesse et tout et tout...

La chipie: dis , tu m'enverras une photo du collier porté????

Allez bonne soirée à toutes et à bientôt!!!!

Edit du 5 mars: pas de photos des mimines car faute de batterie suffisante, pas de flash donc photos horriblement floues, bouhhhh....

Publicité
Commentaires
M
Je suis de nouveau revenue sur ton blog pour te proposer un petit jeu, eh oui je t'ai tagué!!!!! le petit questionnaire est sur mon blog!!!<br /> Amicalement, bises Maryse
L
bravo à chipie alors :)
M
félicitation à la Chipie, je suis contente pour elle, bravo!!!!!<br /> Bravo aussi pour ce petit jeu, c'était très amusant et je passerais régulièrement sur ton blog (en laissant des petits messages!!!! lol!!!!)<br /> Bises Maryse
J
Salut les filles c'est la fête ici.<br /> Oui beh c'est bon la Chipie tu pourrais penser à ceux que n'ont pas gagné !!! Oh je rigole tu as bien raison à ta place j'aurai fait pareil peut être que si j'avais joué, tient à y réfléchir j'aurai peut être du ????<br /> Bisous à vous deux et bravo pour ce moment de bonheur.
L
aaaaaaahhhhhhh je sautille de joie !!!<br /> trop trop contente !!!<br /> wahouuuuuu !!!!!!!!<br /> tutututututtuututututut ( je chante !!! )<br /> mon mari se moque de moi mais je m'en fiche trop trop contente !!!!!
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité