Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
27 mai 2008

Une jolie attention...

Devinez ce que j'ai découvert sur mon blog ce matin: une très bonne surprise qui vient de maelys. Elle vient de me decerner le prix " Arte y Pico".

26073859

Le principe et les règles sont simples:

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
5. Afficher ces règles

RAHHH, que cela fait plaisir, merci encore à toi, Maelys! Cela donne tout de suite la pèche et regonfle mon envie de partager des choses avec vous sur mon blog!

Je ferai suivre le mouvement, c'est évident, aujourd'hui ou demain!

Bon sur ce, bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité