Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
20 mai 2008

Et la fimo, alors...

Bon, c'est la partie la plus hardue car nos créations reflètent un peu plus de nous et là,  le jugement peut se porter donc aie aie aie...Mais bon, comme dirait ma fille: " c'est le but du jeu!"

Ce premier délire est le résultat d'une transformation de dernière minute: Le matin, c'est un bracelet qui m'était destiné (mes poignets réclamant à grands cris quelques parures, je n'ai fait que les écouter!), puis coup de fil dans la soirée " vous ètes libres à dinner, je veux faire une surprise à S., c'est son anniversaire". Là un gros RAHHHH sort de ma bouche: un cadeau, il me faut un cadeau! J'ai deux heures top chrono! Je jette un regard de biais à mon nouveau bracelet, je lui fais quelques adieux de rigueur et zou, je le transforme en collier car cela ira mieux à la personne. Heureusement, les tons étaient pile poils ceux que porte généralement mon amie donc ...Et voilà le résultat

collier_sandrine_1

collier_sandrine_2

Publicité
Commentaires
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité