20 mai 2008

Petit bracelet

Et bien oui, mes poignets ont gagné, je leur ai fait un bracelet... Quand même, la prochaine fois, je tacherai de les prendre en situation, cela manque un peu de vie, tout cela! Et puis, mes poignets seront contents d'être des stars online!
Posté par 100drine31 à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2008

Chut... c'est un secret!

En ce moment, je travaille sur un projet qui me tient à coeur, un truc rien qu'à moi, qui vient de moi, de mes tripes et de mon cerveau torturé! Mes mains aussi sont de la partie mais je n'en suis qu'à l'ébauche, il faut que je réalise un premier prototype pour réellement voir ce que cela donne, si je donne suite ou si je le mets dans la caisse " délires ratés". Donc chut.... j'avance et je vous en parle au fur et à mesure!
Posté par 100drine31 à 21:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2008

Fimo... 2nd round!

De mon bracelet-collier précédent, il me restait un peu de cane ( non pas de cam, de cane... esprit mal tourné!) ,il fallait donc une reconversion immédiate: c'était au tour de mon cou de réclamer un cadeau donc, toujours très sympa, je l'écoute et lui offre ceci: Je vous avouerai que c'est mon petit chouchou!
Posté par 100drine31 à 21:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mai 2008

Et la fimo, alors...

Bon, c'est la partie la plus hardue car nos créations reflètent un peu plus de nous et là,  le jugement peut se porter donc aie aie aie...Mais bon, comme dirait ma fille: " c'est le but du jeu!" Ce premier délire est le résultat d'une transformation de dernière minute: Le matin, c'est un bracelet qui m'était destiné (mes poignets réclamant à grands cris quelques parures, je n'ai fait que les écouter!), puis coup de fil dans la soirée " vous ètes libres à dinner, je veux faire une surprise à S., c'est son... [Lire la suite]
Posté par 100drine31 à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2008

Et une autre boîte...

Plus grande celle-ci et cette fois, c'était elle le cadeau! Tout est en carton recouvert de papier murier. Dedans, j'avais caché un marque-pages et une petite bourse contenant un collier en fimo dont je mettrai la photo plus tard!
Posté par 100drine31 à 15:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2008

Petite boîte pyramidale

Alors voilà, je vous montre une petite boîte cadeau que j'ai réalisée pour une amie. Et bien oui, le contenant importe autant que le contenu, c'est une petite obsession chez moi! En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. J'ai trouvé le modèle sur un site internet que je vais m'empresser de vous indiquer mais là, tout de suite, pas moyen de retrouver l'adresse... c'est un peu le bazard dans mes favoris! Ah, ça y est, j'ai retrouvé le lien: l'idée vient du site  http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/ mais... [Lire la suite]
Posté par 100drine31 à 15:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2008

Un peu de moi...

Alors, que dire.... Je suis une heureuse maman de deux loupiots, mes plus fidèles fans ( bon ok, mes seuls fans....) en profession libérale à mi-temps. Oui, je sais, le terme peut surprendre, il n'appartient à aucune nomenclature mais il me plaît et me correspond très bien donc ...adopté! Je suis une touche à tout avec une folle envie de créer ( petite précision: "folle envie" est pour moi synonyme la plupard du temps de "fanstasme" car la majorité de mes délires imaginés restent dans ma tête faute de temps,... [Lire la suite]
Posté par 100drine31 à 21:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mai 2008

Mes premiers pas...

Non, non, ce n'est pas pour vous montrez une photo de moi en couche culotte, titubante et hilare mais plutôt pour demander indulgence face à ce premier jet qui demandera du temps, de la patience et un stock énorme de bonbons gélifiés pour calmer mes futures pointes de colère ( ben oui, pas vraiment patiente, la fille!) Donc, après avoir posté, non pas mon message mais mes deux loulous au lit, je ferai une petite présentation, un premier délire, comme il se doit pour être fidèle au titre de mon blog!
Posté par 100drine31 à 19:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]