Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
10 août 2009

Petites chosettes...

... C'est leur petit nom en attendant de trouver mieux... l'inspiration vient souvent avec le temps.

Elles se pendent partout, en groupe ou isolée... Pour le plaisir et par futilité...

chosettes

Et un petit zoom...

chosettes1

Dessin, broderie et attache en fil de fer ont été créés par mes petites mimines, comme d'hab!

Alors, verdict?!!!

Publicité
Commentaires
S
Un blog qui parle un peu de moi et beaucoup de mes bidouillages...<br /> Un blog pour partager mes envies de couture...<br /> Un blog à faire partager...<br /> Un blog qui se nourrira de vos commentaires...<br /> Bonne visite !<br /> http://jeandeschatouilles.blogspot.com<br /> <br /> Stéphanie
L
verdict : tres mignons !!!! <br /> tu sais quoi... je les verraient meme tres bien en pendentifs !!!
L
Des petites choses mignonnes comme tout !!! Elles vont bien trouver un nom. Merci de ta visite.<br /> A bientôt
B
vacances studieuses<br /> jolies créas<br /> je ne t'oublie pas<br /> à la rentrée,<br /> je me mets à jour de<br /> mes cadeaux ;D
M
Moi j'aime bien cette petite bestiole multicolore, et je la préfère en version ronde.<br /> Merci pour le ptit mot.<br /> Pour la foire à la brocante, je ne pense pas tenir y être présente, c'est une peintre Saint-Gironnaise qui m'invite sur son stand : a priori nous ne nous verrons pas encore cette fois-ci...
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité