Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
6 août 2009

Enfin, un petit bidouillage...

Une envie de dessiner additionnée d'une envie de tester la broderie selon l'excellentissime FacileCécile, et voilà le résultat...

broderie_1

Un petit zoom pour la route:

broderie_2

Je ne sais pas ce que je vais encore en faire mais le transfert d'un de mes dessins sur tissu me démangeait, alors, ça, c'est fait!!!

Le respect des couleurs n'est pas top, des réglages s'imposent.

La suite du message sera sur le devenir de cette petite chose ...dans un an, deux ans ou quelques heures!

Publicité
Commentaires
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité