Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
26 avril 2009

Collier printanier...

Aujourd'hui, la pluie m'a inspiré un collier printanier: je sais, c'est bizarre.... En fait, j'avais gribouillé cette idée sur un morceau d'enveloppe qui trainait dans la voiture et que j'ai retrouvé aujourd'hui ! Voici donc le résultat.

collier_fleurs

Pour l'instant, je ne l'ai pas verni mais j'hésite: verni ou pas, dites moi votre avis svp!!!

Bientôt, le bracelet assorti....

Bon week-end!!! ( enfin, ce qu'il en reste!)

Edit du 29 avril: Je pensais avoir le temps de faire quelquechose pour le challenge créatif 2 de Froufrou mais je n'ai pas pu:  Ce collier de fleurs fera l'affaire pour aujourd'hui, même si le post date du 26 avril. En tout cas, cela fleurit partout sur le net, allez voir...Cela remonte le moral avec ce ciel tout nuageux!!!

Publicité
Commentaires
L
ouh ! tres beau ton collier !
F
tout à fait dans le thème, il est très beau !!!
B
Bien jolie idée. Les fleurs me font penser aux volubilis
M
j'aime beaucoup..... très beau rien a rajouter....
H
C'est très joli en mat...Bonne fin de journée,
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité