Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
9 mars 2009

Il était une fois...

... Un petit garçon qui craignait le noir et  les monstres tapis sous son lit.

Sa maman qui l'aimait tant, décida de lui inventer une histoire.

" Quelque part, dans le monde du soir, existent de petits êtres de papiers.

On les appellent les veilleurs!

Lorsqu'ils sont là, nul monstre ne peut passer.

Pourquoi? ?? Comment un être si frêle peut à lui seul faire peur à un monstre puissant et répoussant?

Mais par sa magie, bien sûr! C'est un gardien, c'est un veilleur, son aura est maginifique et cela suffit!..."

Bref, voici l'origine du veilleur, pretexte de la maman pour bricoler un peu... Mais en tout cas, c'est efficace, aucun monstre n'est venu roder depuis dans sa chambre!!!

Allez, j'arrête mon délir et je vous le montre en photo, au complet cette fois!

veilleur1_copie

veilleur2

J'ai tellement adoré le faire que je vais en faire un autre, version fille et peut-être même d'autres modèles si j'ai des personnes intéressées!

En tout cas, j'attends vos avis sur ce petit veilleur avec impatience!

Et bien sûr:

Comme le prévoit le code de la propriété intellectuelle, je suis propriétaire de mes créations, concepts, modèles et de leurs images. Toute exploitation et reproduction, en particulier à des fins commerciales, sont interdites.

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et impeccable de précision, je suis admirative!!
M
j'adore! je garde ton idée en tête pour plus tard... quand il y aura un petit cadeau à faire je te ferai signe!
3
RE bonjour,<br /> <br /> Vraiment super, on en veut d'autres, ça ne fait pas que du bien aux enfants, j'adore et si seulement je savais dompter le fil de fer comme ça !!
M
s mignon..... j'adore
A
L'histoire est aussi mignonne que le personnage !! Bravo !!
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité