Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
6 mars 2009

Rahhh...j'ai été taguée...

... par Maryse, petite canaille!

Voici donc mes réponses au questionnaire:

1/ si dans ta future vie tu devais être un animal: lequel serais-tu et pourquoi?

... une mésange bleue...elles sont belles, malicieuses et acrobates.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais-tu?

Du pain....pour sa mie!

3/ Si tu gagnais au loto "imagine que tu y joues" que ferais-tu et pourquoi?

Je me ferais construire un méga atelier avec tout plein de matos de menuiserie, ferronerie etc...pour donner libre cours à tous mes délires!

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi?

....le pouvoir d'arrêter le temps pour gagner du temps!

5/ Es-tu du genre "j'm'en tape" ou "je flippe"

plutôt je flippe, et plutôt deux fois qu'une!

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres?

La méchanceté... ça c'est le pire pour moi!

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Mais ça va pas là, non, je ne suis pas un disque dur....donc, pas de réponse, na!

8/ Pourquoi blogues-tu?

Pour sortir de l'ombre et avoir des avis sur ce que je fais...donc allez y pour les commentaires, j'adore!

Bon ben c'est mon tour de jouer aux indiscrètes, alors je tague:

La chipie

Misswissi

La zine

Taedae

et je m'arrêterai là... A vos copies les filles!

Publicité
Commentaires
M
merci de penser a moi....<br /> bon alors je vais au boulot... y en a des questions
L
pfiuuu ! <br /> je n' arrive pas à mettre la reglette de la police sur mon blog ! je voudrait mettre un lien sur les mots, mettre de la couleur mais je ne peux pô...<br /> peux tu m'aider ??????<br /> pour répondre au questionnaire j' aimerai bien y mettre le lien de ton blog sur "petits et grands délires"....
L
hou lala : c'est à mon tour alors...<br /> merci d'avoir pensé à moi :)
V
je suis aller voir tes délires de carton <br /> wahoo!!la maison de poupée , la table de chevet, top!!<br /> géniale, bravo!!
L
oh que c'est gentil d'avoir pensé à moi !!!<br /> mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire ( le 30 ajnvier si tu veux y jeter un petit coup d'oeil ) ^_^ bises
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité