Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
17 février 2009

"Bien dans ses baskets..."

Ben oui, c'est un peu fou cette basket party mais il faut bien rigoler un peu.... Alors, voilà les miennes:

basket

Pour plus de précision, rendez-vous ici!

Et surtout il n'est pas trop tard pour participer, cela dure toute la journée sous le direction de Froufrou et Capucine et je vous assure, oui, oui, c'est très rigolo de faire parti d'un délire collectif!

Publicité
Commentaires
3
Elles bronzent tes baskets trop cool
L
elles sont super jolies !!
A
jolies et en train de prendre le soleil ?
L
ha sympa celles çi
L
wha trop la classe !!!<br /> j'y participe aussi ^_^
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité