Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
17 février 2009

Un collier à gagner...

Ben oui, je m'y mets aussi! Alors voilà, il me reste mon petit collier bleu, tout seul dans un coin alors, j'ai décidé de l'offrir.

Pour jouer, c'est simple, il vous suffit de mettre sur votre blog  l'image suivante avec un lien vers mon blog, laisser un petit commentaire dès que c'est fait et vous ferez parti du petit tirage au sort! Je laisse arriver les petits papiers jusqu'au 1 mars et après... Tadammmm!

jeu

a

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir! tu as beaucoup de talent!
L
mince...je suis peut être en retard pour le jeu...<br /> je tente quand même !!!
M
Alors voilà, j'ai fait tout comme tu as dit l'image, le lien et maintenant le petit message.<br /> Ton blog est génial j'admire tes "délires", le collier à gagner est super joli, la gagnante aura de la chance, bravo à celle qui l'emportera. A bientôt sur fimoworld, bises Maryse.
S
ca c'est vraiment une très bonne idée! Ton collier est très bo, j'adore les petits tourbillons en métal!
E
J'adore tes délires !! non seulement ton blog est super mais en plus tu es généreuse.... Quant à moi je ne suis pas très chanceuse mais la roue tourne non ?? Alors j'attends avec un impatience le tirage du lotofimo !!
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité