Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
12 février 2009

Raisons du silence...

Et bien oui, mon blog était en pose ces derniers temps... Je m'en excuse mais j'étais sur un projet qui me tient un coeur et dont voilà le résultat :

banni_re

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis paysagiste et j'adore faire des projets de jardin. Malheureusement trop peu de personne peuvent se payer une étude complète donc j'ai inventé une autre formule... J'espère qu'elle aura du succès car c'est vraiment  un moment de bonheur pour moi de concevoir des espaces aussi intimes que les jardins!

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
S
quelle idée géniale!! Tout pleins de succès!!!
M
j'aime beaucoup l'idée...<br /> Je vais te faire un peu de pub sur mon blog....
C
je vais allez voir j'espère que tout marchera pour toi
L
je vais voir !
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité