Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Bracelet ethnique...

RAHHH, les week-ends pluvieux, il n'y a rien de mieux.... pour fimoter! Mon homme n'aime pas ce bracelet là mais moi, je le trouve plutôt sympa et vous???? En tout cas, il a été long à monter, assez minutieux mais je me suis régalée ( Meuh non, je ne mange pas de fimo...c'est une façon de parler!!!).

bracelet_ethnique

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau !!!
L
tres jolie
M
J'adore! Je viens de trouver ton blog par hasard et je le mets dans les blogs à suivre. Tes bijoux en fimo sont superbes, sortent de l'ordinaire. J'aime beaucoup l'alliance de la polymère et du cuivre.<br /> Bravo!
T
perso je n'aime pas trop les couleurs, mais le model est merveilleux :)
A
tres design ,j'aime beaucoup !
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité