Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Une petite série de bleu...

Une couleur que je n'ai pas l'habitude de manipuler: le bleu. Peut-être parce que j'ai les yeux verts...

Je ne garderai certainement aucun de ces colliers pour moi donc si vous étes intéressées, faites moi signe, je vais réfléchir au prix mais cela ne sera de toute manière pas trop élevé, c'est juste histoire de pouvoir m'acheter d'autres fournitures ....

collier_bleu_plaquette

collier_bleu_rond

collier_bleu_fleur

En tout cas, comme d'habitude, je suis friande de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
C
Très jolis!!!
H
Moi, j'ai un coup de coeur pour le troisième, tout en finesse, il est vraiment magnifique !
T
hey hey hey du neuf c'est génial sa !!! <br /> ils sont magnifiques tout les trois j'adore vraiment, d'ailleurs si leurs prix n'est pas excessif pour ma bourse je me laisserai peu etre tentée :) communique moi les prix des que tu sais :) et dis moi tu viens de quel pays? sinon je pense que tu connais pas mon blog créa, tu connais que celui de la maison :) il n'est pas fort éttofer mais j'ai pas eu l'occasion de tout mettre, moi c'est surtout la peinture etc quelques babiolles parfois, si sa te dis de jetter un oeuil, c'est http://trucmachinchoz.canalblog.com que je me trompe pas sinon si je me suis trompée dans le lien regarde dans mes liens, il y est :) <br /> bonne soirée bizz
A
je ne suis pas tres bleu ,non plus ,mais j'aime particulierement le premier
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité