Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
6 août 2008

A lire absolument...

Voici ce que je suis en train de lire et c'est édifiant!!!!

LV142_0_galerie

Je recommande ce livre car il nous ouvre les yeux sur les dérives extrêmes de ce puissant groupe de l'industrie chimique ( lui et d'autres encore...) et ce de manière très documentée et etayée! OGM, dioxine, PCB, Round up, hormones laitières... voici enfin quelques vérités à leur sujet!

Et que l'on ne me dise plus que le bio, c'est du pipo! Il ne faut pas voir dans ce mode de culture seulement un apport considérablement diminué en toxines mais aussi et surtout un espoir de survie pour l'environnement même si ce n'est évidemment pas la solution in fine pour pouvoir nourrir la planète toute entière.

Sur ce, bonne lecture et bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité