Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
7 juin 2008

J'adore....

provenance

C'est trop génial, ce petit tour du monde! Ce serait encore mieux si j'avais des petits messages internationaux en plus....alors n'hésitez pas, j'arriverai bien à me les faire traduire! Et bien sûr, les petits mots français sont aussi très appréciés, voire très attendus, voire très espérés, voire... ok, j'arrête, vous avez compris!

Bon week-end à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
T
je vois pas belgique avec moi elle y sera :)
T
ben dis donc y'en a du monde qui sont passer ici :)
M
Bon, eh bien je rajoute la Chine à ton palmarès ;)<br /> Très joli blog que j'ai découvert par le blog d'Ellebasy!
1
Je m'en doutais bien un peu.....En tout cas, merci!
S
portugal?!<br /> c'est mouaaaaaaaaaaaaaaa
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité