Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
24 mai 2008

Délires de Plaques de porte...

Alors là, je vous montre ce que j'aimerai beaucoup développer et donc vendre: des plaques de porte personnalisées, faites mains, assorties aux couleurs de la pièce qu'elles annoncent. Celles-ci ont été faites pour deux petites copines de ma fille qui fétaient leur anniversaire en même temps: elles ont adoré mais c'est surtout leur maman qui était contente, les profiteuses!

plaque_de_porte1

plaque_de_porte2

Voilà! Donc si vous avez envie de faire un petit cadeau de ce style, pensez à moi, je serai ravie de le faire!

Bien sûr, je rappelle que ces créations ne sont pas libres de droit surtout à des fins commerciales!

A bientôt pour de nouvelles images.

Publicité
Commentaires
M
J'adore les plaques de porte, c'est frais je trouve et très moderne en fil de fer.
L
c'est super original !!!
M
Sympa comme idée cadeau !
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité