Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
20 mai 2008

Chut... c'est un secret!

En ce moment, je travaille sur un projet qui me tient à coeur, un truc rien qu'à moi, qui vient de moi, de mes tripes et de mon cerveau torturé! Mes mains aussi sont de la partie mais je n'en suis qu'à l'ébauche, il faut que je réalise un premier prototype pour réellement voir ce que cela donne, si je donne suite ou si je le mets dans la caisse " délires ratés". Donc chut.... j'avance et je vous en parle au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
R
Tu devrais d'ailleurs éditer une catégorie "délires ratés"!! Je suis bien certaine qu'ils ne seraient pas ratés pour tout le monde! ;-)
G
ça fleure bon la jolie chose ;o) En fer et papier j'ai réalisé une Fée (structure en abat-jour et papier maché) j'attends de voir ce que tu vas faire ;o)<br /> Actuellement je tripotte du fil de cuivre pas mal, c'est sympa à travailler si ça te tente !
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité