Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
20 mai 2008

Petite boîte pyramidale

Alors voilà, je vous montre une petite boîte cadeau que j'ai réalisée pour une amie. Et bien oui, le contenant importe autant que le contenu, c'est une petite obsession chez moi! En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. J'ai trouvé le modèle sur un site internet que je vais m'empresser de vous indiquer mais là, tout de suite, pas moyen de retrouver l'adresse... c'est un peu le bazard dans mes favoris!

prsentation_boite_pyramide

Ah, ça y est, j'ai retrouvé le lien: l'idée vient du site  http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/ mais ce n'est pas le lien direct avec la page de la boîte, désolée, il faudra surfer un peu...

Publicité
Commentaires
N
Je l'adore celle-là, mais pas encore eu le temps de tester.<br /> Tes créas sont surperbes ! Hop dans mes favoris.
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité