Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands délires
Petits et grands délires
Derniers commentaires
19 mai 2008

Mes premiers pas...

Non, non, ce n'est pas pour vous montrez une photo de moi en couche culotte, titubante et hilare mais plutôt pour demander indulgence face à ce premier jet qui demandera du temps, de la patience et un stock énorme de bonbons gélifiés pour calmer mes futures pointes de colère ( ben oui, pas vraiment patiente, la fille!)

Donc, après avoir posté, non pas mon message mais mes deux loulous au lit, je ferai une petite présentation, un premier délire, comme il se doit pour être fidèle au titre de mon blog!

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogosphère Pitchoune. Je sens que ce blog va se remplir rapidement. Tes bijoux sont super sympas.
S
j'aime beaucoup la présentation...et le style! ça promet de bons gros délires!<br /> bienvenue dans la blogosphère!
Petits et grands délires
  • Ma boite à trucs virtuelle remplie de mes petits et grands délires. Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, il en sort des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité